Subtil alliance entre différentes personnalités littéraire et les oeuvres de Boris Eloi

Aller au contenu

Subtil alliance entre différentes personnalités littéraire et les oeuvres de Boris Eloi
Sanda Voïca est née en 1962 en  Roumanie. Publication de textes variés dans plusieurs revues  roumaines et d’un recueil,
Le Diable a les yeux bleus, éd. Vinea, Bucarest, 1999. Arrivée en France en 1999, elle écrit directement en français. Publications dans plusieurs revues littéraires, papier et numériques. Recueils publiés :
Exils  de mon exil , éd. Passage d’encres, 2015 ;
Epopopoèmémés ,  éd.Impeccables, 2015. Présence dans l’anthologie
Elles  écrivent… elles vivent ici, en Normandie
, éd. Les Tas de  mots, 2014. Initiatrice et co-animatrice avec Samuel Dudouit de la  revue Paysages  écrits
.Blog personnel : Le  Livre des proverbes nouveaux.
Cliquez sur l’un des coins pour tourner les pages

Alain Dartevelle, est un écrivain belge de langue française, né le 28 février 1951 à Mons et mort le 6 décembre 2017 (à 66 ans) à Bruxelles

Écrivain de romans de littératures de l'imaginaire, fantasy, -fiction, Alain Dartevelle est aussi un nouvelliste prolifique et publie dans de nombreuses revues comme Ère Comprimée, Fiction, Imagine, La Revue Nouvelle, Le Vif, Marginales, Série B, Phénix.
On le retrouve aussi dans diverses anthologies.
Cliquez sur l’un des coins pour tourner les pages


Née en 1950, professeur de Lettres classiques,  je pratique le patchwork depuis plus de  vingt ans et l’écriture …depuis   toujours !
En arts plastiques je suis autodidacte, en littérature pas  tout à fait ! En 2002 j’ai pris une retraite anticipée pour me consacrer à  la création.
    
Pour moi l’art quel qu’il soit est langage et je milite  contre les hiérarchisations entre les disciplines. L’idée qu’une pourrait être  plus « grande » qu’une autre me semble loufoque.
    

Cliquez sur l’un des coins pour tourner les pages
Retourner au contenu